L'histoire de NoMoreBack


No More Back est né un beau matin de printemps sous le regard attendri de 4 gentils musiciens amateurs de la paroisse Sainte Catherine ... Non je déconne !!!!!!!!

 

NMB, C'EST DU LOURD !!!!!!! Du keupon racé de la pure ADRENALINE !!!!!! Un cocktail de feu ne pouvant naître que dans la fureur !!!!!!

 

Sur les cendre de TNT PUNK, Laurent et Antoine (Mammouth) fondent le groupe en 2010 (c'est approximatif ... les gars trop bourré pour se souvenir de la date exacte).

 

Silver, attiré par l'odeur du succès (et de la bière) , rejoint le groupe quelques mois plus tard.

 

Les débuts sont prometteurs mais néanmoins difficiles (ouais on connait aussi des termes techniques hyper pointus) car, n'ayant pas de batteur, le groupe tourne avec une clé USB magique contenant toutes les batteries des morceaux ne laissant aucune place a l'improvisation.

 

Le groupe tourne ainsi pendant 2 ans en participant principalement à des scènes en collaborations avec d'autres groupes de la scène punk métal et notamment un petit groupe montargois du nom de Crash ou sévit un jeune guitariste chanteur prénommé Kévin.

 

Voulant se consacrer pleinement à la guitare, Laurent, propose alors le poste de chanteur a Kévin qui rejoint ainsi le groupe amenant dans ses bagages un batteur fou furieux tout droit sorti du groupe Vlad Python : Batboul .

 

Et c'est ainsi qu'un magnifique après midi de novembre 2012, No More Back dans sa forme complète naquit.

 

S'en suit une série de concert jusqu'en septembre 2013, ou Antoine décide de quitter le groupe, laissant son poste de guitariste a Kévin.

 

Les concerts continuent.

 

En octobre 2014, Le groupe doit faire face a un nouveau départ, Silver pour des raisons familiales annonce sa retraite musicale.

 

C'est alors qu’apparaît une nouvelle tête au sein du groupe, Jessy, un bassiste ayant déjà remplacer Silver .

 

Quelques concerts s'en suivent jusqu'en juin 2015, ou le groupe prend un gros plomb dans l'aile car Laurent et Batboul quitte le groupe, l'un pour se consacrer à d'autre projets musicaux et l'autre pour raisons personnelles.

 

Kévin prend alors les rênes du groupe et part en quête de nouveaux musiciens. Les recherches prennent du temps et malgré de nombreux essais, le groupe peine a retrouver une osmose.

 

Plusieurs line up temporaires s’enchaînent , le groupe survit tant bien que mal, Et Jessy quitte finalement le projet. Le projet est enterré.

 

N'abandonnant pas l’espoir de remonter sur scène avec NMB, Kevin continue les recherches et lutte.

 

ET ENFIN LE MIRACLE ARRIVE !!!

 

En Janvier 2017 Laurent décide de faire un come-back inattendu et propose à Kévin de reformer le groupe.

Les deux compères se lance dans un projet fou ... TROUVER UN BATTEUR ET UN BASSISTE !!!!!!!!!!

 

Quelque semaines plus tard...

 

JÉSUS A ENTENDU LEUR PRIÈRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et c'est ainsi que les deux clampins, trouvent DAVID (Batteur à ses heures perdues) et JULES (Bassiste assoiffé de scène) pour les seconder dans leur précieuse quête musicale.

 

Se propose alors Eric, Manager, pour les faire avancer.

 

C'est alors que l'histoire reprend de plus belle avec de nouveaux morceaux et une nouvelle set list.

 

Mais ça pour le découvrir , il faudra venir nous voir sur scène ...

 

 

( Prochain Episode : CA VA CHIER !!!!!!!!!)